Skip to content

VIDEO-Usher at HAZE Nightclub – Industry Thursday Grand Opening 01.07.2010

February 9, 2010

Thanks to SosoOcean_LTL

4 Comments leave one →
  1. michael permalink
    February 11, 2010 4:31 pm

    What is the title of the song before “Yeah” please i don’t know it.Thanks

    • February 11, 2010 7:14 pm

      Hey coucou j’ai vu ton message sur slyblog!
      J’allais te répondre . Tu peux poser tes questions en français lol.
      La chanson s’appelle I ivented Sex en featuring avec Trey Songz & Keri Hilson
      voilà.
      Si tu as d’autres questions pose les de préférence ici car je ne vais plus trop souvent sur Skyblog.

      • michael permalink
        February 11, 2010 10:27 pm

        ok merci bcp pr linfo ton wordpress déchire continue com ça,je regarde tous les jours merci bcp bye

        • February 13, 2010 3:39 pm

          merci de rien🙂 N’hésite à revenir poser des questions si tu en as d’autres et que je peux y répondre lol

Leave a Reply

