Skip to content

Usher’s Interview-NRJ (France)

June 27, 2010
tags:

PS:

I just wanted you guys to know that Raymond Vs Raymond has been  officially CERTIFIED PLATINUM two weeks ago by the RIAA. Congrats to the king.He is here to stay.😉

Je tenais a vous dire que Raymond Vs Raymond a été officiellement certifié disque de platine auux Etats-Unis il y a deux semaines. Beaucoup de personnes me posaient la question, voici enfin la réponse😉.Bravo à Usher

4 Comments leave one →
  1. moulaye zoo permalink
    June 29, 2010 12:56 am

    lol ouais je suis daccord avec toi…cest juste c’est un artiste qui merite de vendre autant qu’en 2004 c’est pour sa je suis autant curieux sur ses ventes…vu que pour les gens here i stand a été a un echec orke il cest vendu a 1 million eklke aux états unis c pr sa je suis autant curieux…

  2. moulaye zoo permalink
    June 27, 2010 10:39 pm

    t’en ai sure disque de platine il y a deux semaine ???

    psk il me semble que jai regarder les ventes d’albums aux états-unis et il en était a 700 000 ékelke…donc sa me semble bisare

    • June 28, 2010 2:47 pm

      lol je crois que je vais répondre à tes “questions” une bonne fois pour toutes:
      -Il me semble qu’il y a quelque semaines tu m’as demandé si Usher était vraiment disque de platine en Australie avec OMG.La réponse est oui.Il es double disque de platine. Le nombre de CDs à vendre pour être disque de platine diffèrent d’une pays à l’autre.Je ne connais pas les chiffres pour l’Australie mais en tout cas sur le site officiel des charts australiens il est écrit qu’il est double disque de platine. L’album est disque d’or.
      -OMG est double disque de platine aux USA depuis deux semaines
      -Les ventes de Raymond Vs Raymond ont passé la barre des 800 000 exemplaires il y a déjà 3 semaines il me semble et l’ont se dirige vers les 900 000.
      -Raymond Vs Raymond est certifié disque de platine.Lorsque l’on est certifié disque de platine cela ne signifie pas que tu as déjà atteint le million cela signifie que tu vas l’atteindre incessamment sous peu (Pour Usher c’est surement dans le courant du mois de juillet).
      Si tu ne me crois pas je t’invite à cliquer sur ce lien .Il s’agit du site officiel de l’ARIAA qui attribue les certifications aux Etat-Unis.En bas de Raymond Vs Ryamond tu verras marqué “Platinum” depuis le 17 juin dernier. Voici le lien http://riaa.com/goldandplatinumdata.php?resultpage=2&table=SEARCH_RESULTS&action=&title=&artist=usher&format=ALBUM&debutLP=&category=&sex=&releaseDate=&requestNo=&type=&level=&label=&company=&certificationDate=&awardDescription=&catalogNo=&aSex=&rec_id=&charField=&gold=&platinum=&multiPlat=&level2=&certDate=&album=&id=&after=&before=&startMonth=1&endMonth=1&startYear=1958&endYear=2010&sort=Artist&perPage=25
      Encore une fois je n’aurais rien à gagner à inventer😉.J’espère avoir pleinement répondu à tes questions.
      La prochaine fois que l’envie te viens de mettre des commentaires essaye d’en mettre sur ses performances par exemples.Je pense que la qualité de sa musique est quand même plus importante que ses ventes😉

Trackbacks

  1. Usher's Interview-NRJ (France) « USHER RAYMOND BLOG- YOU FAVORITE … | Celebs in the City !

Leave a Reply

